Gestion des clients difficiles
N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades.
Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !
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N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades. Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !
Tenant compte de toutes les situations que vous vivez vos clients difficiles dans votre milieu de travail, il est important que le personnel du service à la clientèle soit prêt à faire face à toutes les éventualités, qu’il s’agisse de personnes agressives, impatientes, frustrées, inquiètes ou instables.
Cette formation est conçue pour répondre à vos besoins.
Durée de la formation : Selon les besoins spécifiques
Les modules d’apprentissage
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Technique pour sécuriser votre clientèle ;
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Détecter les éléments qui vous déstabilisent ;
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Utiliser le langage du non verbal ;
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Agir plutôt que réagir ;
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Le contrôle de soi ;
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Gérer les situations agressives et dérangeantes.
Les participants recevront une attestation.
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Communiquez avec nous pour en savoir plus, il nous fera plaisir de vous rencontrer afin d’évaluer vos besoins.
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Pour inscription ou information :
Jocelyn Ross (CRHA)
Téléphone : 579-640-4455
Courriel : formation@sofiq.qc.ca
Organisme formateur agréé Emploi-Québec
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