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Gestion des clients difficiles

 

N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades.
Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !

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N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades. Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !

 

Tenant compte de toutes les situations que vous vivez vos clients difficiles dans votre milieu de travail, il est important que le personnel du service à la clientèle soit prêt à faire face à toutes les éventualités, qu’il s’agisse de personnes agressives, impatientes, frustrées, inquiètes ou instables.

 

Cette formation est conçue pour répondre à vos besoins.

Durée de la formation : Selon les besoins spécifiques

 

Les modules d’apprentissage

  • Technique pour sécuriser votre clientèle ;

  • Détecter les éléments qui vous déstabilisent ;

  • Utiliser le langage du non verbal ;

  • Agir plutôt que réagir ;

  • Le contrôle de soi ;

  • Gérer les situations agressives et dérangeantes.

 

Les participants recevront une attestation.

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Communiquez avec nous pour en savoir plus, il nous fera plaisir de vous rencontrer afin d’évaluer vos besoins.

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Pour inscription ou information :
Jocelyn Ross (CRHA)
Téléphone : 579-640-4455
Courriel : formation@sofiq.qc.ca

 

Organisme formateur agréé Emploi-Québec 
#0055325

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