Gestion des clients difficiles

 

N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades.
Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !

 

N’attendez pas que vos clients difficiles vous rendent malades. Soyez bien outillés pour bien interagir avec vos clients difficiles !

 

Tenant compte de toutes les situations que vous vivez vos clients difficiles dans votre milieu de travail, il est important que le personnel du service à la clientèle soit prêt à faire face à toutes les éventualités, qu’il s’agisse de personnes agressives, impatientes, frustrées, inquiètes ou instables.

 

Cette formation est conçue pour répondre à vos besoins.

Durée de la formation : Selon les besoins spécifiques

 

Les modules d’apprentissage

  • Technique pour sécuriser votre clientèle ;

  • Détecter les éléments qui vous déstabilisent ;

  • Utiliser le langage du non verbal ;

  • Agir plutôt que réagir ;

  • Le contrôle de soi ;

  • Gérer les situations agressives et dérangeantes.

 

Les participants recevront une attestation.

Communiquez avec nous pour en savoir plus, il nous fera plaisir de vous rencontrer afin d’évaluer vos besoins.

Pour inscription ou information :
Jocelyn Ross (CRHA)
Téléphone : 579-640-4455
Courriel : formation@sofiq.qc.ca

 

Organisme formateur agréé Emploi-Québec 
#0055325

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