Formations personnalisées pour les policiers à la sécurité routière

 

  • Comment transiger avec les citoyens non coopératifs 
    Permettre aux policiers d’améliorer leurs comportements et leurs attitudes professionnelles tout en respectant les droits et les libertés de la population durant l’exercice de leurs fonctions. Initier les agents aux techniques de contrôle de soi lors de situations difficiles ou avec des personnes qui démontrent des signes d’agressivité, d’impatience, de frustration, d’inquiétude ou autres.
     

  • Comment interférer avec les citoyens 
    Cette formation permettra aux agents d’améliorer leurs relations avec les citoyens tout en ajustant leurs comportements, leurs attitudes et leurs communications lors de situations ou d’interactions, que ce soit au téléphone ou en personne.Plus spécifiquement, cette session fournira aux participants plusieurs outils afin de qu’ils puissent mieux diriger, conseiller, inspirer confiance et sécuriser le citoyen qui a souvent des idées préalablement conçues du service de police. Consultez notre fiche d’information pour plus de détails.

 

Communiquez avec nous pour en savoir plus !

 

Pour inscription ou information :
Jocelyn Ross (CRHA)
Téléphone : 579-640-4455
Courriel : formation@sofiq.qc.ca

 

Organisme formateur agréé Emploi-Québec 
#0055325

supervisiongestion
competencesorganisationnelles
electromecanique
electriciterca
manutention
francisation
representationvente
informatique
produitsverriers
serviceclient
transportmatieredangereuse
911police