Formation en service à la clientèle

 

 

Cette formation permet aux participants d’acquérir une meilleure
connaissance des principes et des techniques de base du service
offert aux clients. Elle vise le développement des attitudes et
comportements susceptibles d’assurer un contact humain efficace
et chaleureux afin que le client ou le citoyen se sente écouté, compris et respecté.

  • Protocole téléphonique 
    Ce volet présente aux participants la manière d’acquérir la maîtrise technique (débit, ton, intonation de la voix, etc.) et du vocabulaire téléphonique, afin de projeter une image professionnelle au sein de leurs communications téléphoniques avec les clients.
     

  • Transiger avec la clientèle difficile 
    Cette formation a pour but d’initier les participants aux techniques de contrôle de soi dans le cadre de situations difficiles. Elle permet à ces derniers d’aborder convenablement les situations à haute teneur émotive (agressivité, impatience, frustration, inquiétude, etc.).
     

supervisiongestion
competencesorganisationnelles
electromecanique
electriciterca
manutention
francisation
representationvente
informatique
produitsverriers
serviceclient
transportmatieredangereuse
911police